TOURISME ET LOISIRS >

La Perle d’Eau

La perle d’eau a ouvert ses portes au public le 8 avril 2009 et connait un vrai succès. Elle offre un espace aquatique couvert comprenant un bassin de natation avec 5 lignes d’eau de 25 mètres de longueur, un bassin ludique avec geyser et contre courant et une pataugeoire avec son toboggan arc-en-ciel.

A l’extérieur, la lagune se compose d’une pataugeoire avec son piano aquatique (petits jets d’eau) et son bassin avec son champignon d’eau.

Les plus téméraires profiteront du pentaglisse = toboggan à 4 départs simultanés

L’espace forme est également ouvert et uniquement réservé aux adultes ne présentant aucune contre indication à l’utilisation du sauna, du hammam et du jacuzzi.

Une formule complète permet aux visiteurs de profiter de la piscine et de l’espace forme.

Une page d’accueil du site internet informe sur les tarifs et les horaires : www.piscine-laperledeau.com , une piscine inscrite dans le développement durable pour plus de confort.

La perle d’eau est la première piscine de France traitée entièrement à l’ozone, ce qui est un véritable confort pour les nageurs, ce traitement est plus doux pour la peau et évite l’odeur du chlore.

D’autre part la piscine est chauffée aux plaquettes bois. Cette solution économique est également un gage de respect pour l’environnement.

Dernière technologie de pointe, les bassins intérieurs sont chauffés en partie grâce à la moquette solaire.

Enfin, la piscine récupère les eaux des pédiluves dans une citerne dédiée à l’arrosage extérieur

Commune de Lablachere