Adjoint responsable de ce secteur : Daniel MORSELLI
Mail : morselli.daniel@lablachere.fr
Les documents d’urbanisme sont disponibles en Mairie
ou sur en téléchargement sur :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319
Depuis 2016, de nombreuses démarches administratives sont accessibles en ligne, permettant aux usagers d’accéder au service public de manière rapide et simplifiée, avec les mêmes garanties de réception et de prise en compte de leur dossier. C’est le principe de saisine par voie électronique (SVE).
Au 1er janvier 2022, l’ensemble des communes devront proposer à leurs usagers un service de saisine par voie électronique (SVE) pour les demandes d’autorisation d’urbanisme (DAU).
La SVE est un droit, pour les usagers qui le souhaitent, de saisir l’administration par voie électronique. Ceux-ci conservent la possibilité de déposer leurs dossiers au format papier.
L’adresse de saisie dédiée à la réception des documents d’urbanisme pour la commune de Lablachère est la suivante :
autorisation-urbanisme@lablachere.fr
Bien cordialement